Atlanta Assurance lance la garantie complémentaire à la carte

0
192

Atlanta Assurances déploie une nouvelle offre inédite au Maroc. L’assurance offre désormais la possibilité de souscrire à des garanties complémentaires à la carte afin de répondre aux besoins de ses clients automobiles.

C’est une nouveauté bienvenue pour les clients d’Atlanta. La compagnie d’assurance a annoncé le lancement d’une nouvelle offre de garanties complémentaires automobile à la carte et accessibles à partir de 20 dirhams seulement. « Notre stratégie d’innovation répond aux freins auxquels sont confrontés les assurés », explique Jalal Benchekroun, Directeur Général d’Atlanta Assurances. En effet, jusqu’à maintenant les clients ayant souscrit à une garantie obligatoire de responsabilité civile devaient s’engager sur une période minimum d’un an pour profiter des garanties complémentaires. Aujourd’hui, la période minimum s’étale sur 7 jours et les assurés peuvent choisir une ou plusieurs garanties, selon l’utilisation de leur voiture et cela autant de fois qu’ils le désirent. « Les assurés sont conscients de l’importance des garanties complémentaires mais ils veulent avoir une offre souple et accessible qui leur permet d’acheter utile et selon leur budget », affirme Jalal Benchekroun, Directeur Général d’Atlanta Assurances. Quatre garanties sont disponibles pour les assurés, à savoir le Vol, l’Incendie, Dommage et Collision et le Bris de glace.

La souscription à ces garanties complémentaires est possible dans tout le réseau des agents Atlanta, ses bureaux directs et ses courtiers partenaires et concerne l’ensemble des assurés ayant souscrit préalablement ou au même temps à la garantie obligatoire.