Automotive Meetings Tangier-Med: 150 opérateurs présents

0
295

Du 6 au 8 février 2019,  l’Association Marocaine pour l’Industrie et la Construction Automobile (AMICA) organise la 6ème édition du salon de la sous-traitance automobile, l’AMT 2019,  à l’hôtel Royal Tulip City Center Tanger. Un rendez-vous professionnel unique et incontournable, conçu pour développer les futurs partenariats dans l’industrie automobile euro-méditerranéenne.

L’Automotive Meeting Tangier (AMT), organisé par l’Association Marocaine pour l’Industrie et la Construction Automobile (AMICA), rassemble les responsables achats/techniques des équipementiers et les grands donneurs d’ordre, et représente ainsi aujourd’hui une convention d’affaires du bassin méditerranéen et une réelle opportunité de business.

L’industrie automobile, métier mondial et premier secteur exportateur du Maroc, ambitionne de dépasser 200 milliards de dirhams de chiffres d’affaires dans les 6 années à  venir. Cette 6ème édition, organisée sous le thème “Convergence anticipée vers les objectifs des écosystèmes 2014-2020”, réunira les principaux acteurs de la filière automobile : Constructeurs et Equipementiers, Bureaux d’études et Logisticiens. Elle verra aussi la participation des Administrations Marocaines en relation avec la filière automobile. Le salon proposera aux participants des rencontres B to B hautement qualifiées, des conférences et des tables rondes thématiques animées par des experts nationaux et internationaux du secteur.

La dimension ressources humaines sera au centre des débats. Ce sont donc plus de 150 opérateurs majeurs de l’industrie automobile provenant d’Espagne, de France, d’Italie, du Portugal, d’Allemagne, du Royaume-Uni, de la Roumanie, d’Afrique du Sud, d’Inde… et du Maroc, qui se donnent rendez-vous du 06 au 08 Février 2019 à l’hôtel Royal Tulip City Center Tanger. Cette région qui abrite le complexe industriel Renault Tanger-Med, le Port Tanger-Med et un tissu industriel mature et dense avec aussi bien des équipementiers de renommée mondiale que des PME.

Cette 6ème édition, organisée sous le thème “Convergence anticipée vers les objectifs des écosystèmes 2014-2020”, réunira les principaux acteurs de la filière automobile : Constructeurs et Equipementiers, Bureaux d’études et Logisticiens. Elle verra aussi la participation des Administrations Marocaines en relation avec la filière automobile. Le salon proposera aux participants des rencontres B to B hautement qualifiées, des conférences et des tables rondes thématiques animées par des experts nationaux et internationaux du secteur. La dimension ressources humaines sera au centre des débats.