Careem lance une initiative pour le mois de Ramadan

0
527

 Careem, l’application de service de réservation de voitures avec chauffeurs, s’associe à l’organisation caritative JOOD et lance l’offre « Go Jood » pour le mois saint de Ramadan.

En effet, la société fondée en 2012 à Dubaï, a coutume de faire du mois de Ramadan une occasion pour le partage et la solidarité entre tous. Son approche solidaire durant ce mois sacré consiste à se reconvertir en une plateforme qui permet à chaque client d’aider son prochain tout en se déplaçant.

Une offre spéciale, portant le nom de « Go Jood », proposera aux clients désireux d’y participer de faire don de 5 dirhams supplémentaires sur le prix de la course, auxquels Careem ajoutera 5 autres dirhams destinés à offrir un repas à une personne sans-abri.

Les clients  bénéficieront de la même qualité de service et du même parc de véhicules que les autres. L’opération « Go Jood » proposées aux clients n’est différente que par le fait qu’elle est directement destinée à aider une personne dans le besoin, Careem s’engageant à offrir pour chaque course un repas gratuit (1 course = 1 repas).