HYUNDAI Maroc Inaugure son deuxième showroom à Marrakech

0
1132

La ville ocre a eu droit à l’ouverture d’un nouveau Showroom à l’entrée Nord, au 118, route de Casablanca.

Pour l’occasion, Global Engines, l’importateur officiel de la marque coréenne au Maroc, a mis les petits plats dans les grands, le vendredi 09 février, lors d’une soirée inaugurale, en présence des officiels et plusieurs personnalités publiques du Royaume.

Quatrième marque la plus vendue à Marrakech (+ 32% en 2017), Hyundai se devait de renforcer sa présence dans la région afin de mieux appliquer sa politique de proximité.

Ce nouveau point de vente se focalisera sur une offre complète en termes de véhicules neufs et utilitaires, service après-vente et de disponibilité des pièces de rechange.

Réalisé en totale conformité avec les standards internationaux du constructeur, ce nouveau showroom qui est le plus grand showroom de la marque met en exergue la nouvelle charte Hyundai Motors Company. 12 000m² de superficie, plus de 50 employés et un service après-vente aux équipements à la pointe de la technologie.  La réalisation de ce projet a nécessité une enveloppe budgétaire de 60 millions de dirhams.