KIA MAROC : stratégie d’un GRAND retour

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Depuis le 15 Décembre 2018, KIA Maroc est passée sous le giron du groupe français GBH (Groupe Bernard Hayot), et en profite aujourd’hui pour nous détailler sa stratégie d’un grand retour en force, et sa détermination à regagner sa position dans le TOP 10 des ventes des véhicules marocain.

Pour atteindre cet objectif, KIA Maroc s’est donnée comme priorité le développement de son réseau qui, actuellement, compte 4 succursales (2 à Casablanca, Marrakech, Agadir) et 7 concessions (Tanger, Tetouan, Nador, Fès, Meknès, Khemisset, Safi), et compte le développer en prévoyant 5 nouvelles ouvertures en 2019 : 1 succursale (Rabat), et 4 concessions (Béni Mellal, Oujda, El Jadida, Kénitra).

Puis, la 2ème priorité sera donnée au service après-vente, où KIA Maroc promet de servir ses clients en continu, en constituant un stock de sécurité de la pièce de rechange à des fins de disponibilité, et de créer un centre de formation dont l’objectif final es de mettre à disposition des clients une équipe hautement qualifiée, et orientée sur la qualité et la satisfaction. Aussi, KIA innove en rendant possible la réservation en ligne et la réception digitale à travers des tablettes.

Enfin, et il n’est pas des moindres, KIA Maroc compte sur son plan produit pour la reconquête du marché. A commencer par le renouvellement de sa gamme, en lançant le NEW SPORTAGE, le NEW PICANTO, le NEW SORENTO, et le K2500. Et d’ici fin 2019, c’est une avalanche de nouveautés que connaîtra la marque, pour atteindre 12 modèles.

Dans la conférence de presse présentée par le Directeur Général de KIA Maroc, Cédric VEAU, nous avons éprouvé un ENGAGEMENT certain de toute l’équipe dirigeante, à redorer la marque des beaux jours qu’elle mérite !