Kia prépare un véhicule de série après le concept Imagine

0
300

On ne s’y attendait pas, pourtant la marque coréenne donne suite à la production du sympathique concept Imagine. Et selon Kia, le développement aurait même déjà débuté.

Apparemment, Kia aime prendre les risques. Elle avait tenté avec la Stinger en ne s’attendant à rien de spécial côté performances commerciales en Europe. Mais là, il y’a l’arrivé d’une nouvelle plateforme modulaire dédiée aux véhicules électriques, ce qui ouvre de nouvelles portes à Kia qui va maintenant pouvoir s’emparer du problème du malus et des taxes sur les grosses motorisations.

Effectivement, Luc Donkerwolke, le patron du design de la marque, a confirmé que le concept imagine qui avait choqué les gens par ses innombrables écrans sur la planche de bord et par ses portes suicide, est véritablement en début de développement.

Kia produira ce concept, tout en promettant que le produit final sera presque identique au concept. Bien-sûr de nombreux éléments un peu radicaux comme la planche de bord seront standardisés. Mais dans tous les cas, Kia affiche dès à présent son intention de proposer un véhicule électrique haut de gamme qui ne ressemble à aucun modèle de la marque.