La marque « DS Automobiles » inaugure son premier showroom au Maroc

0
864

La marque française Premium « DS », née à Paris il y a tout juste 4 ans, appartient au groupe PSA (Peugeot/Citroën/Opel).

Sensée incarner le savoir-faire français du luxe, elle affirme son ambition au Maroc est s’offre un nouvel écrin situé à Ain Sbaa, boulevard Moulay Slimane, à proximité immédiate des autres marques premium (Audi, Porsche et Maserati) sur la route côtière.

Ce showroom dénommé « DS Store Casablanca » est conçu dans l’esprit d’une boutique de luxe. L’atmosphère se veut cosy et haut de gamme par son design épuré, sa musique, sa lumière, ses matériaux et son parfum créés sur mesure. Le client est placé au centre de l’expérience premium de la marque, et grâce au DS Virtual Vision, il peut découvrir l’ensemble de la collection DS en réalité virtuelle.

 

Dans cet espace de 2065m2 (dont 410 m2 de surface Show Room),  le DS Store,  est un espace exclusif pour l’ensemble de la gamme DS, dont la toute dernière création: le SUV DS 7 CROSSBACK.

 

Nécessitant un investissement de 14 millions de dirhams (hors foncier), c’est la SOPRIAM, importateur exclusif de la marque, qui est en charge de développer les ventes dans notre pays.

Signe de l’importance de notre marché pour DS, la cérémonie d’ouverture du DS Store s’est déroulée en présence d’Arnault RIBAULT, vice-président Marketing DS, mais aussi de Tarafa Marouane, Président Directeur Général de Sopriam, et Khalid KABBAJ, Directeur Général de Sopriam devant clients, partenaires et journalistes.

 

 

Arnaud RIBAULT a déclaré « Casablanca est une des villes prioritaires ciblées par la Marque. Avec l’ouverture du DS Store Casablanca et le lancement de DS 7 CROSSBACK au Maroc, la marque franchit une nouvelle étape dans son développement international ».

 

 

De plus M. Tarafa a précisé : « Nous sommes fiers d’être le distributeur exclusif de la marque DS au MAROC(…) L’ouverture du 2ème DS STORE est prévue au dernier trimestre de cette année à Rabat. » et d’ajouter «  Nos clients ont été séduits par le nouveau DS7 CROSSBACK lancé au mois d’avril avec un niveau de commandes qui dépasse nos attentes  ».