La nouvelle Peugeot 208

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Peugeot communique les informations sur la seconde génération de la 208. Au programme, cinq moteurs et cinq finitions seront disponibles, et les livraisons se feront à partir de cet autonome en Europe.

Peugeot rappelle le fait que la 208 est une citadine qui laisse au client le choix de prendre l’essence, le diesel ou l’électrique. Pour l’essence, elle propose un 1,2 litres PureTech (75, 100 et 130 ch), et une  boîte automatique EAT à 8 rapports proposée en option sur le 100ch.

Quant au diesel, la marque se contente d’un seul BlueHDi de 100 ch avec une boîte à vitesses manuelle de 6 rapports.

Plus encore, il est possible de s’offrir une e-208, adoptant un moteur qui peut développer jusqu’à 136 ch et qui reçoit une batterie de 50 kWh, annonçant une autonomie de 340 km.

Cinq finitions au Programme

  • L’entrée de gamme Like, dotée d’un freinage d’urgence automatique, alerte active franchissement de ligne, reconnaissance des panneaux de vitesse, régulateur/limiteur de vitesse, alerte risque collision, six airbags, vitres avant électriques, climatisation manuelle, allumage automatique des phares, radio sur écran tactile 5 pouces.
  • La finition Active, équipée d’un écran tactile 7 pouces, radio connectée, rétros extérieurs électriques et chauffants, crosses LED sous les optiques…
  • L’Allure : Active + jantes alliage 16 pouces, instrumentation numérique 3D, climatisation automatique, essuie-glaces automatiques, frein de parking électrique, aide au stationnement arrière…
  • La fameuse GT Line avec en plus de l’Allure des optiques full LED, une navigation sur écran 10 pouces et des jantes jantes 17 pouces.
  • Et enfin la GT avec en plus de GT Line+, le  surveillance des angles morts, le régulateur de vitesse adaptatif, la sellerie alcantara, et les sièges avant chauffants.