La Peugeot 508, plus  belle voiture de l’année

0
3408

Peugeot a reçu deux trophées lors de la 34ème édition du Festival Automobile International qui s’est tenu le 29 janvier 2019 à l’hôtel des Invalides à Paris. La nouvelle 508  a  notamment remporté le Grand Prix de la plus belle voiture de l’année 2018.

C’est la consécration pour la Peugeot 508 La nouvelle génération de la berline commercialisée en 2018 a été élue “plus belle voiture de l’année 2018” lors de la 34e édition du Festival Automobile International. Le festival, qui se tient à l’hôtel des Invalides à Paris, a récompensé la nouvelle Peugeot 508, qui est arrivée en tête avec “plus de 34% des votes” devant la Mercedes Classe A, le Range Rover Evoque ou encore le DS3 Crossback. Outre les internautes, un jury de 17 membres (dont des journalistes automobiles ou encore la créatrice de mode Chantal Thomass) se sont réunis pour élire la plus belle voiture de l’année.

La Peugeot  e-legend Concept a reçu le Grand Prix du plus beau Concept car de l’année. Le jury a été séduit par ce concept qui porte la vision excitante de l’avenir d’un véhicule 100% autonome, électrique, connecté et personnalisable. Les Grands Prix du Festival Automobile International récompensent chaque année les plus belles réalisations dans le domaine automobile.