Lamborghini pense à produire une Huracan “tout-terrain”

0
152

Lamborghini ne donne pas de ligne à suivre, elle laisse planer le doute, nous ne savons pas si elle compte réellement mettre la Huracan tout-terrain sur sa gamme.

Le chef du développement technique de Lamborghini ‘’Maurizio Regiani’’ a confirmé que le business plan de cette dernière était bon, et qu’elle pourrait réaliser de ventes rentables. Le concept de ce tout terrain a été dévoilé lors d’un communiqué, travaillant sur un moteur V10, mais la marque n’a mentionné nulle part que le véhicule sera produit, en contre partie elle n’infirmait pas non plus le contraire.

En tout cas, il y’a le doute de l’existence future d’une Huracan tout terrain pour 2021, avec 500 à 1000 exemplaires, avec un prix avoisinant les 250 000 euros. Une telle production devrait être fêtée par la marque qui n’est pas habituée à ce genre de voiture. Dans son annonce, Lamborghini a met en avant son envie de créer des liens avec la catégorie tout-terrain, notamment de l’Urus.

En cas de production de l’Huracan Sterrato, Lamborghini serait prête à réduire les coûts en produisant des pièces de carrosserie en impression 3D. La seule question qui se pose, c’est est ce que les propriétaires de cette Huracan de 640 ch seraient prêts à la mettre dans la boue, le sable ou les graviers.