Saidia Sailin Cup – les vainqueurs de la 3éme édition

0
165

Le Club Nautique de Saïdia a organisé pour la 3ème année consécutive la Saïdia Sailing Cup. L’évènement a donné rendez-vous à une centaine de bateaux entre voiliers dériveurs et croisières ORC de l’Espagne et du Maroc.

Parmi les participants se distinguent le galicien « Gran Jotiti » de Rolando Andrade ou le mélilien « Victoria V » de Vicente de Juan. Ces équipes n’ont pas voulu manquer l’occasion de se retrouver cette année dans un rassemblement qui n’a pas cessé de grandir et d’évoluer depuis la célébration de sa première édition.

La 3ème édition de la Saïdia Sailing Cup a été remportée par :
–  Catamaran : Annas El Ayadi du Yatch Club de Rabat
– Laser 4.7 : Imane Adjira du Yatch Club Mohammedia
– Laser Radial : Omar Daddach du Royal Yatch de M’Diq
–  Optimist : Mohammed Hanna du Yatch Club de Rabat

Cette édition était aussi marquée par la participation du « Fati Love » de Rafael Ruiz et le « Silke » de Francisco Alarcón, ainsi que le « Tareis T » de Joaquín Angoloti, représentant le RC El Candado dans le cadre de l’équipe CM Benalmádena. Les Tangerines « Amazigh », « Kotbi » et « Lyamed » étaient également de la partie et complètaient la flotte ORC.

Pour rappel, cette troisième édition a connu un engouement exceptionnel puisque qu’elle a connu deux fois plus de participations que la précédente édition. Cela fait de la Sailling Cup Saidia un événement incontournable pour les amoureux des sports nautiques.