Salon du véhicule électrique et hybride à Val d’Isère

0
182

Pour la 5ème fois, la station deVal d’Isère accueillera le salon dédié spécialement aux véhicules électriques et hybrides. Et quand on dit véhicule, on évoque toutes ses formes : les deux roues, les voitures particulières et les voitures de compétition. Pour les gens intéressés par les voitures écologiques, ça sera l’occasion pour eux de faire des essais sur place.

Vu son succès les années dernières, la salon du véhicule électrique et hybride deVal d’Isère annonce sa 5ème édition qui aura lieu du 11 au 14 juillet 2019, comme à chaque rendez-vous au cœur de la station. Le salon a été tellement réussi que cette année il va s’agrandir, sa surface d’exposition passera de 15000 à 20000 m2.

Ce salon regroupe tous les engins liés à la mobilité écologique, il comprend les vélos, les motos électriques, les voitures et utilitaires hybrides et électriques, et aussi des solutions pour les infrastructures, surtout pour la recharge. Cette année il accueillera plus de 100 exposants.

Ce que promet les organisateurs, c’est d’améliorer l’exposition cette année, ils prévoient cette fois-ci deux villages distincts, avec un qui comporte les deux-roues et l’autre spécialement dédié aux constructeurs automobiles